Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
10 juin 2011

je m'éclate...

Avec mes verrines, pour le plus grand plaisir de ma petite famille.

ce soir c'était variation autour de la tomate

P6100056 

 

La verrine de gauche c'est de la tomate ( huile, sel et persil) et une rondelle de fromage de chèvre frais. La prochaine fois, je rajouterai une touche de vinaigre balsamique.

Celle de droite un mix de tomates rouge, orange et jaune avec une sauce à bese de crème fraîche et copeaux de parmesan.

En déco, le reste de ma grosse tomate jaune et des tomates " striées". 

Désolée je n'ai pas retenu les noms...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca à l'air délicieux !
A
Oui Mae, elles aiment beaucoup. Elles aiment aussi aider à les faire et on passe de superbes moments.
M
c'est bon et beau, ça fait plaisir!! les filles doivent adorer ça !!!!
M
miam!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité