Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
12 juin 2011

sauce tomate

Ayant trouvé des tomates coeur de boeuf à un prix défiant toute concurrence 

 Tomate Coeur de Boeuf

J'ai pris 6 kilos en vue de faire de la sauce tomate et de la mettre en bocaux.

Mon zhom, pro de la cuisine, a fait la sauce pendant que je cherchais une méthode de stérilisation sans stérilisateur ( ben vouis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

quelques heures plus tard.... tadam!

P6120057 

5 pots d'un litre parfaitement hérmetiques, stérilisation reussie. Les caoutchouc n'ont pas fondu comme je le craignais.

Il ne me reste plus qu'à retourner aux serres vendredi prochain pour prendre une dizaine de kilos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
humm en plus la ♥ de boeuf c bonnnnnn
C
Huuuuuuuuuuuum ça fait envie!!!
A
Je ne connaissais pas du tout la stérilisation au four !<br /> Moi je fais dans ma cocotte minute...
E
tu as mis du soleil en pots pour l'hiver prochain ,bravo
L
ça m'a l'air super bon, et c'est toujours agréable de ressortir ça l'hiver.<br /> Bises
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité