Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
14 juillet 2011

Doudou chaussette

J'en avais déjà fait un, il y a quelques mois et je m'étais toujours dit que je recommencerai.

Toujours grâce au fabuleux tuto D'Isabelle kessedjian: ici 

 

J'ai fait, à l'aide d'une de mes vieilles paire de chaussettes ( propre, je vous rassure mais l'une était trouée au talon pour cause de marche intensive sans chaussons dans la maison!) un nouveau doudou.

002 

 

003

Ceci dit, je lui trouve un air plutôt triste... Je suppose que c'est parce que son prédecesseur est parti en vacances chez papi et mamie avec future ado qui l'avait aussitôt adopté.

aussi, je lui ai promis de lui faire sans tarder des petits copains...

004

J'ai déjà la matière première, il ne me reste plus qu'à trouver le temps...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je ne le trouva pas triste ce petit doudou. Il a plutôt un air attachant qui incite aux câlins!<br /> Bravo!!!!
N
je craque je te l'ai dejà dit mais j'adore c'est trop top ♥
A
Je le trouve vraiment mignon ! Il n'a rien à envie aux doudous du commerce !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres :-)
L
Trés sympa cette idée et moi je ne lui trouve pas d'air triste il est tout mignon. Alors tu n'es pas encore en vacances? Moi ce sera vendredi prochain.<br /> bISES
M
bonne idée de recyclage! Océane aussi me troue ses chaussettes!!!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité