Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
25 juillet 2011

essai de jupe en top

Au départ, il y avait cette jupe.

jupetop 01

 

Quelques coups de ciseaux  et deux  coutures plus tard. tadammmm!

 

jupetop 02

 

jupetop 03

 

Et voilà ma jupe chérie que je ne portais plus parce qu'elle était devenue trop petite recyclée en un top que j'adooooore!!!!

Trop contente moi!

 

 

 

 

PS: désolée, j'ai trouvée cette idée sur un blog.... mais si j'ai gardé l'idée en tête, j'ai perdu le lien... Je m'excuse auprés de cette personne qui avait fait un tuto explicatif super compréhensible pour la novice que je suis de ne pas pouvoir la mentionner sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore si tu retrouves le blog fait moi signe je suis preneuse.En tous cas ça te vas trés bien.<br /> Bises
C
Compliments !! voilà le genre de choses que je suis bien incapable de faire!!!
M
elle est top cette tunique!
A
Trop génial !!!
M
mais c'est super!!!!!!!!! impeccable! bravo!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité