Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
11 septembre 2011

Lunettes 3D

" Alex , on va les flinguer les lunettes 3D comme ça à force de les mettre dans le sac! Tu peux pas faire un truc?" qu'il me dit l'homme l'autre jour alors que nous partions au cinéma.

Je ne savais pas trop comment j'allais procéder, j'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé. J'ai donc bidouillé un truc à ma sauce.

Je suis partie avec un metre de tissu dans la longueur et une bonne vingtaine dans la largeur, que j'ai plié comme sur la photo.

013

J'ai cousu les deux longueurs

014

et j'ai retourné

015

J'ai ensuite replié comme ceci, et cousu sur les cotés repliés.

016 

ensuite j'ai retourné (encore une fois!) J'ai mesuré mon rectangle et fait 3 coutures à égale distance les unes des autres afin de faire 4 petites pochettes afin de glisser nos 4 paires de lunettes.

017

et voilà. Les soirs de ciné je glisse ma pochette dans mon sac et les lunettes sont bien protégées

018

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tissu ! Que de souvenirs...<br /> <br /> Tu nous manques sur le forum :-(<br /> <br /> Bisous
E
je dirais comme Coline , très bonne idée
M
super pratique!!!
C
Très bonne idée ça!
L
Superet voilà! plus rien a craindre pour les lunettes.<br /> Bises
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité