Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
4 octobre 2011

Dimanche au soleil

Fait rare... non ce n'est pas le fait que je vienne... pff enfin quoique, je ne suis pas très présente mais je vous expliquerai le pourquoi du comment bientôt...

Bref, fait rare, il fait beau en Bretagne. Enfin, il a fait beau, ben oui c'est déjà fini.

Du coup les zados et moi, après la plage, hein, faut bien en profiter un peu on a bricolé dans le jardin


 

PA020239

 

PA020241

 

Promis, je vous montre ce qu'elles ont fait... quand c'est fini ( et si elles avancent aussi vite que leur mère en ce moment, ben.... peut etre que vous verrez tout ça à Noël)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison d'en profiter c'était le top. Allez les filles courage moi je veux tout voir...<br /> Bises
C
Tu as bien fait de profiter !! mais n'oublie pas de nous montrer quand même !!
S
Les chiens ne font pas des chats on dirait !!! ;) Ca bidouille dur !
M
elles font des poupées de chiffon ??? c'est vrai que tu te fais rare
M
Rassure toi, meiux vaut tard que jamais! lol
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité