Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
22 octobre 2011

pfffff

j'suis un boulet, si si j'vous jure.

J'ai terminé la petite couverture pour le bébé de mon amie. Et j'ai supprimé les photos de mon appareil photo. il ne me reste que celle ci :

006

 

j'vous l'accorde, on ne voit pas grand chose... c'est trop bête...

 

comme je ne reste jamais bien longtemps sans rien faire, j'ai mis en route un nouveau projet.

007

 

Il s'agit d'une couverture pour grande ado. Dans les tons bleus, sa couleur fétiche. Je vais essayer de sortir un maximum de laine de mon énorme stock, histoire de faire un peu de place...

Et puisque que je vous parle de ma grande ado, la voilà... de dos, certes, mais avouez, elle a de beaux cheveux non?

008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh flute, dommage pour les photos ! :(<br /> Le nouveau plaid va être superbe ! <br /> Et la chevelure de ta fille, Wahou !! Dire que j'avais à peu près la même quand j'étais plus jeune......
L
Pour les photos c'est pas grave, ça nous est toute déjà arrivée une fois. Beau début pour la nouvelle couverture.Elle a de beaux cheveaux ton ado, mais quel boulot et je sais de quoi je parle les miens et ceux de ma fille sont a encore un peu plus longs.<br /> Bises
C
Waouhhhhh !! quelle belle chevelure !!blonde on dirait ?? ma fille les a portés de cette longueur jusqu'à la trentaine !!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité