Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
8 janvier 2012

meilleurs voeux...

Un peu tard, certes, mais comme nous sommes encore en janvier, il n'est pas trop tard...

201202R_cartes-voeux-humanitaires_un-regard-un-enfant_a

Je vous souhaite plein de bonheur, plein de bonnes choses. Que vos rêves et projets se réalisent. Que vous et vos proches ayez la santé ( heu... j'ai pas fait une faute de français là???).

Et je vous souhaite aussi plein de travaux manuels reussi que ce soit en peinture, tricots, scrapbooking....

Et quand à moi, on est jamais mieux servi que par soi même, je me souhaite de reussir mon concours...

__________________________________________________

 

Pendant les vacances de Noël, je me suis accordé une petite pause révisions. Du coup, je me suis précipitée sur mes crochets et aiguilles.

J'ai réalisé, vite fait, bien fait, en crochet de 10 ca monte tellement vite, une écharpe longue, longue, longue pour grande ado. On ne voir pas bien sur la photo, mais elle est noire avec un très fin fil argenté dedans.

IMAG0552

Et j'ai continué sa couverture. J'ai commencé à assembler les carrés déjà crochetés, et j'en ai fait quelques uns.

IMAG0568

Voilà pour la partie assemblée

IMAG0569

Et voilà pour les carres encore en vrac...

 

voilà c'est tout pour le moment. J'essaie de revenir vite. bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bonne année ma popine de moa ainsi qu'a ta jolie famille , un grand virage cette année et de belles reussites en perspective ;-) <br /> <br /> gros gros bisous
M
Très belle année a toi aussi!!!!
M
tu es bien studieuse dis donc, tu l'auras ton exam !
L
Tu n'es pas en retard tu as tout le mois de Janvier.Alors bonne année a toi et aux tiens. Bon courage pour tes révisions. Trés sympa ta couverture vivement la suite!<br /> <br /> Bises
C
Merci pour tes voeux ! Très belle année à toi aussi et à tous les tiens et bien sûr.....un beau succès à ton concours ! biz
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité