Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
7 mars 2012

couverture de grande ado.... la suite

Lentement, mais surement. Pas toujours évident de trouver le temps de crocheter avec la préparation des concours ( 13 et 26 mars)

Et puis, il faut composer avec dame tendinite qui s'était tue un p'tit moment et qui me dit " ho, ho, je suis toujours là, ne m'oublie pas" et qui m'empeche d'avancer comme je le voudrais.

 

voilà ou j'en suis aujourd'hui niveau couture

blog 010

un rectangle de 86 cm de long

blog 011

sur 77cm de large

blog 012

Et voilà a quoi il pourrait ressembler quand j'aurai pris le temps de coudre les carrés restants

blog 013

Il ferai approximativement 120cm... Ca pourrait correspondre à la largeur souhaitée au départ.

J'estime en etre à la moitiée à peut prés. J'ai commencé il y a 4 mois.... d'ici l'hiver prochain grande ado devrait pouvoir se draper dedans pour bouquiner sur le canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore en plus elle est bleue alors... Je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes exams...<br /> <br /> Bisettes
M
j'adore tout ces carreaux irreguliers, j'en ai commencé une en tricot mais je me perds en route pour retomber sur la ligne droite !!!!!!!
M
Beau travail!!!!!
E
j'aime beaucoup la couleur bleue,et ce genre de couverture .ta fille va être contente
C
ça avance bien !!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité