Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
18 mars 2012

Dans ma serre....

... il y a

blog 020

des petites salades

 

blog 021

des salades encore plus petites,

 

blog 022

des capucines ( mais c'est pas pour manger, hihi)

 

blog 023

plusieurs variétés de tomates et des concombres

 

blog 024

des aubergines, des herbes aromatiques

 

blog 025

des radis,

 

blog 026

Et un étrange plan de ???? allez je vous laisse deviner...

 

Edit du 20 mars

Bravo les filles, c'est bien un pied d'artichaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Nous on a même pas encore monter la serre, il faut dire que la semaine dernière on avait encore des gelées...<br /> <br /> <br /> <br /> Nos graines devraient arrivés cette semaine et après au boulot...
N
super ça pousse !! et heu moi je dirai artichaud...........
M
Bin je vois pas du tout ce que c'est! tu as de la chance d'avoir une serre!
L
Et bien voilà de bien jolis plants pleins d'avenir. Moi les gens qui me prétaient le jardin l'ont repris... tant pis, je suis déçue mais bon tant pis c'est l'jeu ma pauv'Lucette... et pour la dernière photo je dirai un pied d'artichaut.<br /> <br /> Bises
C
Ce n'est pas moi qui trouverai, je suis nulle !!!!<br /> <br /> tu en as de beaux semis, bravo !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité