Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
5 mai 2012

Bricolage d'anniversaire pour Grande Ado

Grande Ado ayant fété ses 13 ans.... bon sang que le temps passe vite... Je lui ai fait quelques bricolages sur le thème de son pays préféré.

blog 039

une petite pendouille

blog 040

une boite -très mal- peinte de chez le suédois bleu et jaune

blog 041

très très mal peinte!!!

blog 042

et une enveloppe craft décorée et vernie pour emballer un livre.

 

J'aimerai pour le prochain anniversaire, j'ai encore le temps mais comme je suis parfois trèèèès longue à faire les choses lui faire un dessus de lit en patchwork qui représenterai un union jack. A méditer et à voir....

bon week-end à tout le monde.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahhh!J'ai un gros faible pour l'union jack! Bravo!
L
Ouh là là avec du retard joyeux anniversaire a ta princesse. Et trés beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
S
joyeux anniversaire à ta grande ado. Beaux bricolages
M
sympa!!!! tu as un an pour faire ton patchwork, allez courage !
C
Tu l'as bien gâtée déjà !! bon courage pour le dessus de lit , c'est du boulot !!!! bon dimanche !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité