Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
7 mai 2012

couture mère-fille

L'autre jour, avec grande ado, nous sommes tombées sur une vidéo très amusante d'une femme qui transforme ses vieux jeans en paire de chaussons

 

Profitant du fait que petite ado était chez une copine ( j'adore coudre avec mes filles, mais quand il n'y en a qu'une c'est mieux... lol)

Nous avons choisi notre cible dans ma pile de jeans qui ne vont plus et que je garde au cas ou on en aurait besoin

blog 043

 

et zou

blog 045

on trace, on épingle

 

blog 044

on jauge...

 

Blog 046

a voir comme ça, c'est  rigolo

 

blog 047

une fois portées, c'est franchement drôle!!! Ca fait effet palme...On en avait mal au ventre avec grande ado. J'ai bien pensé à me trouver un pyjama avec un canard dessus mais pas sur que mon petit mari apprécie.

En revanche, de grande ado qui a bien mieux choisi que sa mère  tongs plus larges d'une part et poche de jeans pointues et pas carrée comme le mienne obtient un résultat très très sympa.

blog 048

Bravo ma chérie, tu te débrouilles mieux que ta maman!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle j'adore!<br /> <br /> Bises
L
quelle excellente idée!
3
Tout est bon dans le jean !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
Sont rigolotes ces pantoufles !!
M
ha oui!! c'est marrant, ca fait de belles pantoufles variées pour la maison
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité