Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
10 juin 2012

couverture de grande ado.... la suite.. de la suite

Voilà ou j'en suis aujourd'hui.

blog 063

Les petites étiquettes sur les carrés me servent pour l'assemblage. Je place tout, je numérote, je reporte sur un quadrillage et comme ça, je peux coudre n'importe ou, sans me soucier si j'ai de la place ou non, pour étendre mon plaid.

blog 068

 

Il mesure 1,23m sur la largeur.

Il fera approximativement 1,30m avec la bordure, c'est parfait ( enfin, pour ce que grande ado veut en faire, a sovoir se draper dedans pour lire sur son lit!)

blog 064  

 

Pour la longueur, je n'ai encore rien décidé... je me dis qu' 1,90m voire 2 mètres c'est pas mal, ca peut faire office de  dessus de lit, pour les nuits plus fraiches, ou les printemps qui ressemblent à des automnes... comment ça, ça sent le vécu???

 

à suivre....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le bleu et et ces carrés de tailles différentes s'accordent bien entre eux .Bravo pour cet ouvrage
L
voilà qui prend forme!!! bonne soirée!
M
Bjr, merci de ta visite.....je vois que, comme ma fille, tu aimes le crochet. Moi ...sais pas....<br /> <br /> mon "dada" ce sont les p'tites croix...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt....
R
Ce plaid est déjà magnifique! Il va être splendide! Bonne suite!
S
Il est superbe ce futur plaid ! 2 m je pense que c'est bon, le mien fait 1,80 et il est parfait !<br /> <br /> Bizzz
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 602
Publicité