Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
28 août 2012

Les couleurs

Mon-deux-ans en garde est fan de couleurs. Nous devons énumerer toutes les couleurs dans la maison, dehors, les fleurs, les voitures....


du coup pour passer le temps les jours ou il n'a pas fait beau, nous avons fait notre propre livre des couleurs.

 

blog 082

blog 083

nous avons vu les couleurs

blog 084

puis fait un "petit comparatif" entre deux grace aux coloriages ( les deux oursons jaunes et bleu) que met gentillement en ligne nounoudunord,

blog 085

jaune et bleu

blog 086

rouge et vert

blog 087

nous avons aussi fait le orange, le rose, le violet et le noir.

 

j'ai plastifié et relié avec un petit bout de ruban et mon-deux-ans en garde a pu ramener fièrement le cahier chez lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette idée ! Bisous à bientôt
E
tu ne manques pas d'idées pour occuper les petits ,bravo .cela doit bien les intéresser et les instruire !
M
superbe idée !!! faudra que j'y repense pour Sasha !
L
Trés trés bonne idée je la garde!<br /> <br /> Bises
C
Une belle manière de différencier les couleurs !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité