Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
29 janvier 2013

Il etait une fois...

Il était une fois, un pull fait de mes blanches mains pour ma grande ado...

( bon à l'époque il avait deux manches hein....)

blog 107

Mais elle n'a jamais voulu le mettre parce que noir c'est pas beau, pis on dirait un pull de garçon... pffff

Je l'ai mis de coté pour petite ado qui n'a jamais voulu le mettre parce que c'est trop chaud et ça gratte la laine ( même pas vrai!!!) mais moi je l'aimais beaucoup cette laine, je trouvais qu'elle avait un super rendu. Du coup, j'ai tout detricoté....

blog 108

et le pull est retourné à l'état de pelotes....

 

blog 109

il deviendra un sac boule

voilà! tant pis pour elles.... et tant mieux pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as bien raison, fais toi plaisir, jamais contents ces ados...pfff
L
Et pan! T'as bien raison puis ce que personne n'en veut fait toi un truc a toi ! Et moi perso je la trouve sympa cette laine ceci dit j'adore le noir!<br /> <br /> Bises
C
Je ne sais pas quel âge ont tes filles mais en général vers l'adolescence, les gamins passent par une phase " je m'habille en noir" !!!!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité