Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
26 février 2013

sac boule, suite et fin

un mois après, il est enfin terminé.

blog 141

quand j'ai enfin atteind 50 cm, assez péniblement, je dois dire, ma tendinite

me rappellant souvent de ne pas trop en faire le même jour

 

blog 142

J'ai mal cousu une doublure sur mon carré

 

blog 143

Puis j'ai fait mes rangs de mailles serré. Au début, ca ne ressemble à rien.

 

blog 144$

puis au fur et à mesure, le sac prend forme.

 

blog 145

J'ai crocheté des anses

 

blog 146

Posé un bouton pour le fermer

 

blog 147

Et le voilà porté.

Je ne sais pas vous, mais moi, je l'adore!!!

 

Je pense que l'histoire des sacs boule n'est pas terminée...

 

PS: petit rappel: J'ai trouvé le tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal en effet, facile à réaliser ! Il y a tellement d'ouvrages qui me tentent qu'il me faudrait des journées de 48 h. Merci pour ta visite et bonne soirée.
T
Pas mal en effet, facile à réaliser ! Il y a tellement d'ouvrages qui me tentent qu'il me faudrait des journées de 48 h. Merci pour ta visite et bonne soirée.
L
J'adore et en plus il doit être pratique!<br /> <br /> Bises
M
ha!! oui !! il a une bonne tête ce sac !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 602
Publicité