Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
9 avril 2013

projet photo semaine 15

Thème qui m'a posé beaucoup de soucis cette semaine parce que je n'ai pas beaucoup de rouge à la maison...

et puis haaaa, le flash... comment ai-je pu l'oublier???

 

blog 168

Elle est sous mes yeux toute la journée. C'est LA boite à gateaux.

Ceux que maman me fait, je lui donne la boite vide, elle me la rend pleine de sablés qu'elle seule sait faire

Je ne pouvais pas ne pas vous la montrer!!!

 

les autres photos sont chez Nakin

 

La semaine prochaine: le rêve sera à l'honneur dans nos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une maman gâteau , c 'est super et la boite est jolie ce qui ne gâte rien
Z
Une jolie boîte et quelle chance d'avoir une maman qui la remplit ... Rien que pour ça, elle a une grande valeur. Bon week-end
F
C'est une jolie boite à gâteau ! :- )<br /> <br /> Ça me donne envie de grignoter (lol) !
S
Oh oui, la boite à biscuit rouge, j'en ai une aussi, c'est marrant elles sont souvent de cette couleurs .Je t'offre le café avec plaisir Alex.
F
C'est super ça une boîte à gâteaux qui se remplie toute seule :D
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité