Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
23 avril 2013

projet photo semaine 17

Cette semaine, le thème m'a inspiré moyen bof....

Texture, texture, texture.....

celle de ma mousse au chocolat? celle d'un fondant au chocolat?

et puis non....

 

blog 173

la texture de mon nouveau projet tricot....

J'aime, c'est chaud, c'est doux, c'est moelleux

Je vous en montrerai plus une prochaine fois!

 

toutes les autres photos sont chez Nakin

 

La semaine prochaine ce sera "le printemps" dans nos photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés douce cette couleur.<br /> <br /> Bises
Z
Oui les thèmes sont pas toujours évident, mais tu t'en sors plutôt bien en nous montrant ce tricot... La couleur est sympa, c'est une future couverture ?
F
J'adore la couleur de ton projet tricot ! :- )
N
ça a l'air trop doux...
C
Très jolies couleurs !!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité