Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
9 mai 2013

mes premiers whoopies

J'ai recu pour Noel un kit pour faire des bonnes choses...

Je n'avais jamais pris le temps de tester. Il faut dire que pour la plupart des recettes , il faut une ganache qui doit avoir refroidi au moins 4heures... et moi quand j'ai des envies de gateaux, c'est la maintenant, tout de suite!

Ce matin, j'ai pris le temps....et voilà mes premiers whoopies

 

les coques sorties du four

blog 179

Les whoopies fourrés de ganache au chocolat

blog 180

Et comme il me restait de la pâte et que j'avais la flemme de refaire des coques, j'ai fait des cupcakes

blog 181

Le gouter fut très gourmand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre qu'il n'y en a plus ;) !!!! Dommage, j'aurais bien goûté ces p'tits cupcakes....très appétissants ! Biz
M
j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ça à l'air délicieux tout ça :-)
L
ça m'a l'air super bon!<br /> <br /> Bises
G
D'une part, ça a l'air délicieux, et d'autre part, j'aime énormément tes assiettes. Voilà qui me donne envie de changer de vaisselle, c'est malin !!!! ;-)<br /> <br /> Je te rassure, j'ai souvent envie de changer de vaisselle ; j'ai 5 services qui montent chez nous, descendent à la cave, remontent et redescendent au gré de mes envies !!!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité