Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
28 mai 2013

projet photo semaine 21 et 22

A la bourre, comme à chaque fois, je viens vous présenter deux semaines de défi photo.

A ma décharge, je travaille beaucoup, plus de 50 heures semaines et je n'ai pas toujours le temps de prendre ou de chercher des photos dans ma photothèque.

 

 

Le vert est une de mes couleur préferée, une aubaine pour ce défi... Je vous ai fait un petit montage d'un peu de vert de ma cuisine

 

blog 186

 

 

Vous trouverez les photos de cette semaine de défi chez Nakin

 

 

Le thème de cette semaine est

 

Voilà donc ma profondeur à moi... Une vue sur mer, a Camaret, prise des rochers

blog 187

 

exceptionnellement, vous pourrez retrouver toutes les photos de ce défi chez Carole

 

La semaine prochaine, nous montrerons un petit bout de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai que les couleurs sont juste irréelles.<br /> <br /> Chaque fois que je vais là bas, je me dis que je vis vraiment dans un cadre privilégié.
L
Encore un défi réussi. Que dire ... tu es toute pardonnée pour le retard on a des horaires de dingue ! Et le bleu de la mer et du ciel est a tombé!<br /> <br /> Bises
M
pourquoi tu mets ta signature en plein milieu ?? c'est dommage ou bien fait la en filigramme, mais en plein comme ça, je la verrai plus dans un coin ou sur un bord de la photo. Hihi ! c'est mon avis même si tu ne me le demandes pas !!
M
Un joli camaïeu de vert, très agréable dans une cuisine....quant à ta photo, elle est superbe ! Biz
N
je suis d'accord avec Zelle, je veux du soleil, de la mer et des vacanceeeeeeeeeeeees<br /> <br /> trop belle cette photo
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité