Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
30 juin 2013

pause

Pas présente du tout ces dernières semaines....

Ma vie a pris un tournant pour le moins étrange. Rien de grave rassurez vous. Juste une mutation... une mutation demandée par nous, esperée par nous et qui pourtant quand elle est tombée m'a ebranlée...

C'était une opportunité pour nous de nous rapprocher de nos familles respectives, de retrouver nos racines...

Et pourtant... je crois que mes racines ont poussé ici aussi, peut etre plus que je ne le pensais. J'aime ma vie ici, mes amis, notre tranquillité, mon petit paradis breton.

Cette mutation m'a fait perdre le sommeil, ma joie de vivre, le sourire... Je commence à me reconstruire peu a peu, grâce à mon médecin, à accepter les choses, je ne me projette pas encore là bas, mais doucement je fais le deuil de ma vie ici.

La semaine prochaine, je commence les cartons. Je vais avoir beaucoup a faire surtout que je travaille encore tout le mois de juillet, le démenagement est prévu pour la mi aout.


a bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite que tout se passe bien dans cette nouvelle vie. A très bientôt !
S
Courage. C'est vrai que c'est très perturbant, il faudra aussi un temps d'adaptation dans ton nouvel environnement. Je te souhaite plein de bonheur là où tu vas. Bisous et à bientôt. Je n'ai plus ton adresse mail, mais si tu as la mienne, n'hésites pas ... :)
L
Mince alors! allez courage ce n'est pas la première fois que tu déménages, c'est parce que tu es encore sous le choc. Et les filles comment le prennent elles? Je te fais mille bisous.
M
allez encore une fois vous allez y arriver et jouir de la nouveauté !!! est ce une mutation hors métropole encore ???
M
Un changement est toujours perturbant et je comprends que tu sois déroutée à l'idée "d'abandonner" ta vie actuelle....reconstruire ailleurs, autre chose, n'est pas évident à intégrer....alors, plein de bonnes choses et surtout bon courage pour passer le cap. Je pense bien à toi et gros bisous.
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité