Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
14 août 2015

pullip

Mes filles ayant craqué sur ces petites poupées coréenes, j'ai sorti mes aiguilles, mon crochet et du tissu pour leur constituer un début de garde robe.

blog 01petite robe en reste de laine a chaussettes au crochet

blog 02avec son cache épaule ( tricoté au point de riz)

blog 06robe façon tutu de danse

blog 07robe de plage crochetée dans un reste de laine a chaussettes avec son petit sac assorti

blog 03 petit haut au crochet avec une jupe taillée dans un de mes ancien chemisier

blog 04robe dos nus au tricotée

blog 05

et voilà pour le moment .

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc tu n'as pas chômé, c'est très beau ! Je ne connais pas ces poupées mais elles ont l'air bien sympa ! Alors comment c'est passé la rentrée pour les filles ?<br /> <br /> Bises
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 602
Publicité