Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
11 mai 2011

bonjour

Pfiou, je voulais pour mon premier message écrire un truc formidable. Le message du siècle.

Mais après une brève présentaion, genre, moi c'est Alex, j'ai 36 ans, mariée, maman d'une ado et une future ado, assistante maternelle...

Ben j'ai plus rien à dire. Il commence bien ce blog....

 

Vous parler de mes passions? Bonne idée.

Je coud, je crochète, je bidouille... avec toujours la même politique, ne pas trop dépenser, recycler quand je peux.

 

Allez je vous montrerai tout celà.

 

En attendant, bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà voili qui est bien, rebonjour !
E
contente de te retrouver .à bientôt
M
chouette! te revoilà!!!!!!<br /> Comme tu le vois, moi aussi je me suis recyclée! arre de marie en roses!!!!<br /> gros bisous!!!!!!!
M
longue vie à ce blog très prometteur<br /> je reviendrai<br /> bisou<br /> Marie
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité