Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
16 mars 2013

une semaine en photo.

Cette semaine, au menu, il y a eu du tricot... Ca devait bien faire 4 ans que je n'avais plus touché mes aiguilles pour cause de tendinite... J'ai testé... mon coude a aimé! youpiiii!

J'y vais mollo quand même.

J'ai tricoté une petite pochette pour petite ado. Elle lui servira à mettre les livres qu'elle promène et abime dans son sac d'école.

blog 150

 

J'en ai aussi faites une pour ma grande ado. La partie tricot est terminée. Il me reste la couture à faire

et les boutons à trouver et à coudre

blog 151

______________________________________________

 

Cette semaine il y a eu aussi au menu un nouveau prjet de grande envergure

un dessus de lit en patchwork représentant un union Jack

blog 152

le projet sur papier ( le rose clair est sensé etre bleu!

Mais ma magique imprimante ma l'a sorti rose! pas grave!)

 

blog 153

Les premiers carrés il m'en faudra 280 rouge, 172 bleu

et 160 blanc.... du boulot en perspective

 

blog 154

 

 

 

 

 

 

Pour aller dans la chambre toute neuve et juste refaite

de ma grande ado

________________________________________________

 

et au menu de la semaine, il y a surtout eu ceci!

blog 155un nouveau bébé chez moi. Une nouvelle arrivée dans ma tribu d'ass mat.

Elle est toute petite ma nouvelle recrue, toute jolie

toute gentille.

blog 156

C'est dans des moments comme ceux là que mon travail prend tout son sens.

Quand des parents me choissisent pour m'occuper de ce qu'ils ont de plus précieux,

Quand ces enfants m'agrippent le doigt, m'agrippent le coeur....

Quand j'ai juste envie d'arreter le temps pour profiter de l'instant présent.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que c'est trop mimi ces mains de bébé
L
Et bien voilà une semaine de pur bonheur! Du tricot, du patch, et un nouveau bébé. que demander de plus !!! Comment se nomme ta nouvelle louloute et elle a qu'elle age? Et pour le sac je ne rigolais pas donne moi une photo de ton carrosse et je te fais le tiens .J'ai fini le miens ce soir, et il me reste du tissus allez chiche, te dégonfle pas !!!!<br /> <br /> Bises
C
Oh !!! ces petites mains !!! j'adore ! les enfants doivent être bien chez toi ! bon dimanche !
M
magnifique ces petites mains !!!!!!!!!!!!!!!! quant a ton patchwork, tu t'attaques pas à la facilité !! mais ca sera super chouette dans cette belle chambre !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité