Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
1 juillet 2011

un peu de crochet

Une amie à moi attend son premier bébé. Elle s'est souvent extasiée sur les petites couvertures faites maison que j'utilise pour couvrir les petits que j'ai en accueil lors des promenades en hiver.

Du coup le cadeau de naissance était tout trouvé. Une couverture crochetée.

Voilà le début.

 

P7010219 

 

Elle n'est pas très grande pour le moment

P7010222 

 

Mais bébé n'étant prévu que pour novembre, j'ai encore un peu de temps devant moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un joli cadeau que tu lui prépares !
L
Beau début, et puis tu as raison tu as encore un peu de temps.<br /> Bises
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité