Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
7 juillet 2011

gateau à la banane de ma copine Sophie

Trop facile à faire avec des enfants, un vrai régal...

 

il faut

- 2 oeufs battus,

- 200grs de sucre ( perso, j'en mets 150 nous n'aimons pas les gateaux trop sucrés),

- 4 CS à soupe de lait

- 2 CS d'huile

- 250grs de farine et 1 sachet de levure

- 2/3 bananes

et on cuit 40 minutes thermostat 6 ( ou 180°)

P7070246 

 

P7070247

 Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui oui c'est ma R7 et elle est extra c'est vrai !! je confirme pour eviter de jetter les bananes qui commencent a noircir : faites le cake LoL....Bisous miss ;-)
N
moi j'aime pas la banane lol
S
J'avais essayé cette recette mais ici, elle n'a eu aucun succès :-(
M
appetissant en effet!!
M
miam! je note la recette!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité