Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
6 avril 2012

Petit bricolage de Pâques...

...avec mes zouzous en garde.

J'ai essayé d'utiliser dans la mesure du possible des matériaux de récup.

Nous sommes partis d'un fond de brique de lait

blog 030

recouvert de craft qui n'est en fait que des morceaux de vielles enveloppes reçues et conservées '" au cas ou", de gomettes, et de dessins de circonstances. Un petit bout de ficelle emprunté dans la serre de petit mari.

et voilà le panier de M. 2 ans

blog 031

 

et celui de R. 5 ans

blog 032

 

sur le panier de R. à gauche, nous avons découpé les petites formes dans un prospectus.

 

blog 034

 

La colle a été faite maison suivant cette recette

et voilàààà.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux artistes ! <br /> <br /> Je vais essayer la recette de colle, ça me tente bien...
L
Ils sont superbes !
N
super ma popine je ne sais où tu trouves tes idées mais c super , chapeau mme !!
L
Tip top j'adore!<br /> <br /> Bises
M
adorables!! reste plus qu'à !!!!!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité