Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
12 avril 2012

Gateau au carambar

ingrédients

- 20 carambars
- 150 g de beurre
- 100 g de lait
- 150 g de farine
- 120 g de sucre
- 3 oeufs
- 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°C.
Dans une casserole, faire fondre les carambars avec le beurre et le lait.
Dans un cul de poule, mélanger la farine, le sucre, les oeufs et la levure. Ajouter la préparation de carambars.
Verser dans un moule et cuire environ 35 minutes.

 

IMAG0950

 

IMAG0951

 

un pur délice pour les petits et les grands!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coooolll pas de pb!!! kan tu pourras ;-)
M
hein ouais t'a vu ma popine, je sais faire des gâteaux aussi loool.<br /> <br /> Si tu veux, je t'en ramène un la prochaine fois.
N
interressant !!.....
C
ça devrait plaire à mes petits enfants !!!
M
c'est bon alors ! je n'ai jamais essayé ni gouté, va falloir !!!!!
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité