Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
16 septembre 2012

Toujours présente mais ....

pas beaucoup de temps... de nombreuses heures d'accueil, beaucoup de fatigue mais toujours beaucoup de plaisir dans les activités diverses et variées avec mes loulous.

 

.blog 088

dessin avec mon 14 mois

 

blog 089

boite à forme simplifiée avec mon 14 mois aussi

 

blog 090

le train avec mon 30 mois et mon 5 ans et demi! c'est important le demi qu'il me dit!

 

blog 091

jeux en exterieur, avec toute ma tribu

 

blog 092

dehors toujours

 

blog 093

degustation de framboises avec mon 30 mois

 

blog 094

confiture de mûres avec le chef cuisinier de la maison,

avec les fruits ramassés sur le chemin de retour de l'école

 

blog 095

spectacle sur les dangers dans la maison,

dans la maison géante.

 

Et voilà..... c'est tout pour le moment...

et bientôt, si dame tendinite me laisse la possibilité de terminer, je vous montrerai ce que je bricole!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont bien de la chance ces petits bouts !<br /> <br /> J'espère que les parents en sont conscients...
L
Et bien dis donc je vois que ça ne chomes pas non plus chez toi !!! Allez courage!Et dis à Mme Tendinite que c'est les vacances pour elle maintenant!<br /> <br /> Bises
M
Eh bien, tes journées sont bien remplies!!!!
C
Très bien occupés ces petits !
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité