Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
5 mars 2012

recyclage de calendrier.

En visite chez une amie ce matin, je lui fait remarquer qu'elle n'a pas enlevé sa page de calendrier de janvier-février, et lui demande si elle n'en fait rien de bien vouloir me la donner.... Les images sont très zen et correspondent tout à fait au thème de ma cuisine. Je repars avec sa page et en prime 2 autres calendriers identiques au sien gentillement offert par sa pharmacie.

 

blog 005

les 3 pages

 

blog 006

En mode plastifiage ( plastification?)

 

blog 007

Découpage

 

blog 008

Les grandes images en guise de dessous de pots

(car ils ont tendance à rayer mon plan de travail en bois)

 

blog 009

Les plus petites images serviront de dessous de verres et sur la gauche en bas, des petites images que je toruvais jolies pour faire des marques pages.

 

Il me reste plein de pages, plein de jolies images.... Je trouverai bien un moyen de les utiliser aussi. Pour faire des cartes peut etre. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée ! Une raison de plus de m'acheter une plastifieuse !
M
je regarde mon calendrier d'un autre oeil tout à coup...
M
ha ben vouis poulette, j't'ai pas montré ca... pfff
N
super!!! faut ke je revienne vite voir ça!<br /> <br /> bravo popine de moa
C
J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! très astucieux et très joli ! bravo ! bises
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité