Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Alex
19 mai 2013

Sac boule, le retour!

Je vous avais prévenu ici que l'histoire des sacs boule n'etait pas terminée...

 

Je suis toujours aussi "amoureuse" de mon premier

 

blog 147

Je ne le quitte plus, seulement avec l'été qui arrive ( si si en Bretagne on a du soleil!!)

je le trouve un peu terne. J'ai donc décidé de m'en faire un autre avec plein de couleur et de peps

 

blog 185

Le voilà à ses débuts. Je ne sais pas vous mais moi je l'adore déjà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien très beau début, du soleil chez toi? chez moi aussi mais comment dire ... il est sous forme liquide !!!! Allez soit cool pense aux copines, envois nous en un peu !!!!<br /> <br /> Bises .
M
ca va être chouette, en plus tu peux en faire un assorti a toutes tes tenues !!!!!!!
M
J'ai hâte de voir celui coloré ! Biz
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> Coucou et merci chère Miss Alex de nous montrer ton joli "sac boule" :) J'aime beaucoup aussi celui que tu réalises avec toutes ces jolies couleurs !!!! Bravo !!! :D<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne journée sous le soleil !!!!! :)<br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
La petite vie d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 603
Publicité